JO Paris 2024 – Canoë slalom : Magistral lors de la deuxième manche, Yves Bourhis améliore sa performance et se hisse en demi-finales

0
923

Stratosphérique Yves Bourhis. Le céiste représentant du Sénégal a excellé ce samedi lors de la deuxième manche des Jeux Olympiques Paris 2024, sur les Eaux Vives, en Seine-et-Marne, validant son ticket pour les demi-finales de la compétition.

Une performance mémorable qui en dit long sur sa célébration. Déjà excellent lors de la première manche, Yves Bourhis a réalisé une performance exceptionnelle, ce samedi, lors de la deuxième manche de canoë slalom aux Jeux Olympiques Paris 2024 sur le bassin olympique de Vaires-sur-Marne. Neuvième avec un temps en 94.68 dans la première manche, le céiste sénégalais a bien évidemment amélioré son rang.

À 26 ans, le frère cadet de Jean-Pierre a terminé… deuxième dans cette deuxième manche. Devancé seulement par le Français Nicolas Gestin, qui a réussi un temps final en 88.78 (89.90 première manche), Yves Bourhis s’est illustré avec un temps en 92.14. Classé cinquième à l’issue des deux séries, il gagne donc brillamment son ticket pour les demi-finales de l’épreuve (ce lundi à 13h30 GMT), et peut rêver d’une médaille.

wiwsport.com

 

Leave a reply